Tests

Test : AZDelivery MB-102 Breadboard avec 830 contacts y compris un eBook

Voi­ci donc le pre­mier test d’un pro­duit az-deli­ve­ry (voir mon billet expli­quant le pour­quoi et le com­ment de ces tests).

Aujourd’­hui une plaque d’es­sai ou bread­bord. Elle est au for­mat habi­tuel pour les grands modèles à savoir 830 contacts dont deux fois deux lignes d’a­li­men­ta­tions posi­tives et néga­tives. Le pro­duit arrive comme d’ha­bi­tude chez ce four­nis­seur dans une boite en car­ton impri­mée à sa marque.

Elle est accom­pa­gnée d’une carte ren­voyant vers des ebooks en ligne, ce qui est une très bonne initiative.mais hélas le fran­çais ne fait pas par­tie des langues dis­po­nibles (alle­mand, ita­lien, espa­gnol et anglais).

La boite d’ex­pé­di­tion

La plaque est tota­le­ment conforme à ce que l’on trouve par­tout et est plu­tôt de bel aspect. Si on vou­lait faire un peu plus “qua­li­ta­fif” un plas­tique
plus blanc don­ne­rait une meilleure impres­sion de qua­li­té mais c’est juste une appa­rence.


La plaque et la carte vers l’e­book

Ce qui compte vrai­ment l’in­ser­tion des com­po­sants et fils se passe bien, bons contacts, faible résis­tance (il v fal­loir un de ces jours que je me paye un milioh­mètre 😉 ). A noter que comme toutes les plaques que je connais les gros dia­mètres (cer­tains conden­sa­teurs, résis­tances de puis­sance, selfs) ne
s’in­sèrent pas. Les mar­quages sont bons et les queues d’a­rondes sur les côtés per­mettent un accro­chage avec d’autres plaques.

La plaque avec quelques com­po­sants

En conclu­sion excellent rap­port qualité/prix pour un pro­duit livré d’Eu­rope.
Cette éva­lua­tion est très brève mais le module ne per­met pas de faire beau­coup plus.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *