Ne jamais dire jamais

Je m’étais juré de ne plus créer de blog voulant que tout mon contenu soit dans mon site notion (https://rouzejp.notion.site). La quasi totalité s’y trouve notamment tout ce qui concerne mes nombreux points d’intérêts comme l’impression 3D, le DIY, la radio (amateur) et naturellement l’informatique et les nouvelles technologies.

Mais reste les idées, les thèmes de la vie, la politique et la société… J’ai bien mis en place un journal dans Notion (journal), un “calendrier de résonance” y regroupe ce que je capture au fil de mes lectures web avant d’être parfois déplacé dans une catégorie spécifique mais cela ne remplace pas mon envie de dire. Je suis certes très bavard sur facebook (j’intégrerai d’ailleurs dans ce blog les discussions que je trouve les plus intéressantes) mais outre la mise en page du réseau bien nulle ce n’est pas le lieu pour développer sérieusement une idée.

Bref, c’est ici que je vais tenter d’être le plus dissert.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.