Before Post Content
Accueil » Découpeuse K40 jour 2, premiers tests réels

Découpeuse K40 jour 2, premiers tests réels

Before Content

Regardons déjà son aspect. A noter quelle ira dans le garage une fois les modifs bien avancées en raison du bruit et de l’odeur (Chirac Sort de mon corps 😉 ).

La k40 sur son meuble à roulette avec le vieux portable que je lui dédie.

Elle a gagné en ancien portable Asus bien limité en ressources (seulement 32Go de stockage) mais qui suffira amplement à la piloter. A terme sans doute un raspberry avec un écran de 7 ou 10 pouces tactile le tout intégré dans la machine.

J’ai fait un test de gravure :

test sans le moindre réglage sur du médium qui trainait sans le coin.

Pas trop mal mais le faisceau ne donne sans doute pas ce qui devrait donner, je suis en train d’imprimer des portes mires pour un alignement aux petits oignons. Lien vers le modèle : eBay Chinese CO2 Laser Cutter & Engraver Mirror Alignment Tools.

Demain alignement des miroirs ou tout au moins vérification de celui-ci.

Je continue à réfléchir au lit et je vais pour me familiariser avec Inkscape commencer à dessiner mon panneau de contrôle, je vais m’inspirer de : K40 update your control panel mais de nombreux éléments seront différents notamment les boutons que je trouve un peu trop couteux.

After Content

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

After Post Content